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Guide pour bien entraîner ses joueurs en académie

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Guide pour bien entraîner ses joueurs en académie Empty Guide pour bien entraîner ses joueurs en académie

Message par keseru Lun 6 Jan - 16:43

Voici un guide pour bien entrainer ses joueurs en académie.

1) Toujours utiliser des poules de 4 équipes
De cette façon tu peux changer de poule tous les 35 jours et économiser 5 ou 6 jours sur le calendrier, ce qui permet de jouer jusqu'à 18/19 matchs de ligue par saison (au lieu de 16 dans une poule de 16)
2) Toujours accepter l'offre du dernier scout. En acceptant le joueur, même si le joueur est faible, ça permettra de faire le ménage et qu'un autre ivoirien ne retombe pas sur ce joueur. La communauté en sera reconnaissante.
3) Toujours jouer avec la tactique Jeu créatif
Cela permet de favoriser la découverte des spécialités des joueurs.
5) Ne pas définir de capitaine ni de tireur (si on ne forme pas coup franc)
Le moteur choisira dans ce cas les meilleurs joueurs parmi ceux alignés, c'est-à-dire celui qui a le TdC le plus élevé pour le poste de capitaine, et celui qui a la caractéristique coup franc la plus élevée pour le tireur de coup franc.
6) Aligner les milieux à spé non révélée toujours en défensif et les attaquants à spé non révélée avec l'ordre normal.
Pour favoriser les événements costauds et découvrir la spécialité si présente.
7) Aligner les joueurs à spé révélée vers le milieu (DC offensifs, Ailiers vers le centre, attaquants défensifs)
Pour favoriser la détection de joueurs JdT en maximisant la possession, le SE Corner + JdT étant lié à la possession.
8 )  Se concentrer sur les joueurs qui ont au moins 7 étoiles sur un poste
9 ) Pensez également à scanner votre équipe régulièrement sur le site https://www.hattrick-youthclub.org/
Pour favoriser la détection de vos joueurs par la dtn u17. Dans l'idéal, après chaque match.
10)  Pensez à demander des conseils directement aux dtn. On est est là pour aider.
11) Eviter d'avoir 2 fois le même entrainement primaire et secondaire. Vous aurez un malus de 20%. This will also block the revelation related to secondary training.


Dernière édition par keseru le Lun 27 Jan - 11:21, édité 3 fois

keseru

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Guide pour bien entraîner ses joueurs en académie Empty Re: Guide pour bien entraîner ses joueurs en académie

Message par keseru Ven 24 Jan - 18:25

Commençons par la partie la plus aléatoire en académie. La chance est essentiel pour avoir des joueurs à haut niveau. La prochaine lesson t'aidera à le pas gacher ta chance en recrutant de nouveaux joueurs.


Il n'y a rien de mieux qu'une bonne lecture. Donc la première chose est de bien comprendre les commentaire du scout. Ca peut être décisif pour faire le bon choix : recruter ou rejeter le joueur. Ca peut aussi te permettre de comprendre si le joueur à d'autres caractéristique à haut niveau.


Combien de scouts nous faut-il?


L'idéal est d'avoir 3 scouts.
Plus on a de scouts et plus on a de chances d'avoir des joueurs de 15 ans. S'il est bon, tu auras le temps de l'entrainer complètement.


Quelle information doit'on regarder?
L'age bien sur : les joueurs de 16ans ont peu de chances d'être entrainés totalement


Le niveau du joueur
Les niveaux et les potentiels t'aideront à comprendre si on a affaire à un bon joueur ou pas.
Le niveau et le potentiel donné par le scout font partis des 3 meilleures caractéristiques du joueur. Le coup-franc y est exclu.


Par exemple, si le scout a révélé un niveau de 6 en défense et un maximum de 5 en ailier, je peux dire que :
- Défense et ailier sont 2 des 3 meilleures caractéristiques
- une autre(construction, passe ou buteur) des 3 meilleures caractéristiques n'est pas révélée
- Je peux aussi conclure que 2 de ces 3 caractéristiques : construction, passe ou buteur ne seront pas supérieure à 5.0 en potentiel.


Pour rappel, la somme des potentiels des 3 meilleurs caractéristiques d'un joueur : 
- Niveau médiocre : somme entre 13 et 18
- Niveau Faible : somme entre 19 et 24
- Niveau inadéquat : somme entre 25 et 30
- Niveau Passable : somme entre 31 et 36
- Niveau honorable : somme entre 37 et 42


N'oubliez pas qu'un gardien aura un niveau très faible.


Dernière édition par keseru le Lun 27 Jan - 11:37, édité 2 fois

keseru

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Message par keseru Lun 27 Jan - 10:30

L'entrainement.

Il y a plusieurs possiblité : certains préfèrent entrainer leur top joueur, d'autres préfère entrainer 2/3 joueurs.

Je vous conseille de séparer vos joueurs en 3 catégorie.

Les joueurs à promouvoir.
Il doit y avoir au maximum 5 joueurs pour l'entrainement primaire et pour l'entrainement secondaire qui permet de révéler le potentiel d'un joueur.
Ils doivent avoir le maximum d'entrainement possible. L'entrainement est basé sur ces joueurs. Ils doivent être promus à 17ans et 0 jours.
L'entrainement individuel est d'ailleurs conseillé en secondaire si vous n'avez pas maxé vos joueurs dans une caractéristique entraînable.

Les joueurs qui ne vous apporteront rien  : "les golfeurs"
Les golfeurs ne doivent pas avoir de potentiel 6 ou sont trop vieux pour être intéressant à la promotion.
Ils doivent être 3 ou 4.
Le plus important est qu'ils doivent avoir 4-5 caractéristiques avec des niveaux et des potentiels révélés.
Leurs fonctions principales est de forcer le moteur de jeu à révéler les niveaux/potentiels de vos meilleurs joueurs.
Il faut garder ces joueurs jusqu'à leurs 19ans puis les virer puis les remplacer par d'autres golfeurs.

Les "Peux-être que".
Ce sont les joueurs dont vous ne savez pas encore s'ils sont bons ou pas. Vous devez essayer de les entrainés et essayer de trouver leurs potentiels.
Je suggère de les faire jouer dans 3-4 différents postes. Ca vous permettra de savoir si c'est un bon joueur ou pas.
Essayer de les faire changer de poste à la 89ème. Ça vous permettra de savoir combien le joueur a d'étoile dans la nouvelle position.

keseru

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